Nous avons déjà le tchat sur coc alors pourquoi installer une application supplémentaire me direz vous ???

D'abord, mais ce n'est qu'un avis personnel, parce que je trouve Line plus convivial et plus pratique à utiliser. Elle permet soit de se parler en groupe (comme sur coc) soit individuellement ....

Je vais vous donnez quelques exemples d'utilisation de Line qui peuvent servir notammment pendant les gdc.

Vous vous connectez sur coc et vous voulez faire votre attaque gdc, mais vous demandez des troupes pour votre cdc et personne ne peut vous aidez car personne n'est connecté sur coc et personne ne pourra savoir que vous avez besoin de troupes... Vous pouvez alors vous connecter sur Line et envoyer un message au groupe. Tous ceux qui ont installé Line recevront le message sur leur téléphone ou leur tablette (comme pour un message normal, messenger ou autres) et pourront peut-être alors venir sur coc vous donner les troupes dont vous avez besoin 😉.

Il est difficile pour beaucoup d'entre nous de se connecter régulièrement à coc et donc très compliqué parfois de relire tous les commentaires que nous avons mis sur le tchat de coc et donc les consignes à appliquer pour les gdc notamment  ( nous ne pouvons envoyer des messages de groupes que toutes les 12h). Nous nous servirons donc de Line pour envoyer des messages prioritaires, pour les gdc ou les évolutions par rapport au clan, ce qui permettra à chacun de pouvoir accéder aux consignes sans avoir à rechercher parmi les centaines de commentaires de coc 😉.